Residence Hoteliere Karibea Camelia Les trois-îlets

Résidence Hotelière Karibea Camelia

Sie befinden sich hier : Antilles > Hotel Martinique > Unterbringung : Karibea Camelia Residence

Résidence Hotelière Karibea Camelia - Les trois-îlets - Résidence Karibea Camelia

Résidence Karibea Camelia

Bénéficiant d’une situation privilégiée sur les hauteurs de l’Anse-Mitan, La Résidence Hôtelière Karibea Camelia est située sur le fameux site touristique de la commune des TROIS-ILETS.



Une situation exceptionnelle

La Résidence Hôtelière Camélia, classée deux étoiles, se trouve à proximité du patrimoine culturel de l’île, face à la baie de Fort-de-France considérée comme l’une des plus belles du monde.

Résidence Hotelière Karibea Camelia - Les trois-îlets - Une situation exceptionnelle


Résidence Hotelière Karibea Camelia - Les trois-îlets - Environnement immédiat

Environnement immédiat

De nombreux commerces, boutiques, restaurants, bars, ainsi qu’une marina et un casino à 10 mn de marche.
Le musée de la Pagerie situé à environ 2 kms de la résidence. Le golf des Trois-Ilets : 18 trous, implanté dans le cadre verdoyant du parc des Trois-Ilets propose des cours d’initiations particuliers.
Le village de la Poterie, à environ 5 kms.
Le musée de la Canne, à environ 4 kms.



La Piscine

Une piscine de 50 m² équipée de chaises longues et parasols, Billard et tennis de table.

Résidence Hotelière Karibea Camelia - Les trois-îlets - La Piscine


Résidence Hotelière Karibea Camelia - Les trois-îlets - Situation

Situation

Par avion :
à 25kms de l’aéroport international du Lamentin desservi par les compagnies françaises. Compagnies régionales pour la Guadeloupe et St Martin et les îles anglophones et hispanophones avoisinantes.

Par bateau :
à 2kms de la marina pour les bateaux de plaisance, la clientèle a la possibilité de se rendre à Fort-de-France avec le service régulier des bateaux navettes depuis l’Anse-Mitan.
A 35 kms de la gare maritime où arrivent les bateaux en provenance de Ste Lucie, de la Dominique, de la Guadeloupe, et de toutes les îles avoisinantes.

Par route :
4kms du village des Trois-Ilets
En provenance du Lamentin ou de Fort de France, Prendre la direction : Rivière-Salée/Marin puis à la sortie de Rivière-Salée, emprunter sur la droite la direction : Trois-Ilets, 800m après la traversée du village et du golf, prendre la direction : Anse-Mitan/Pointe du Bout.. Au carrefour de l’Anse-Mitan, suivre les panneaux indicateurs et prendre la route en sens unique qui monte à la résidence.



WIFI InternetBarswimming poolHandicappedAir-conditioningAllowed dogsFaxLuggage StorageModem LinesPrivate parkingCopy/print serviceLaundry serviceTelephone in roomCredit card, Visa, Master cardCheques holidaysRooms with TVSatelite TV


Letztes Aktualisierungsdatum : 12/12/2016